S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Ajin, Glénat, Manga, Seinen,

Prix Osamu Tezuka et Meilleur Manga Kodansha 2014, Ajin arrive en France chez Glénat.
Auréolé d’un succès fulgurant dès sa sortie, Ajin est un phénomène dont le premier tome s’est écoulé au Japon à plus d’un million d’exemplaires en 6 mois. Une trilogie de films animés est déjà en préparation. Seinen transformant le tragique accident d’un lycéen en traque infernale par toutes les forces armées du pays, Ajin ne cesse de séduire toujours plus de lecteurs.
« Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir parce que rien à leurs yeux n’est plus dangereux qu’un être immortel »
Au vu des premières images, on pressent une atmosphère gore, un suspense tranchant et des thématiques très actuelles sur un graphisme de haute volée. Du très bon seinen !
La série est en cours au Japon et compte 6 tomes parus.

Actu Manga, Ajin, Glénat, Manga, Seinen,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.