S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les lecteurs de Saint Seiya : Next Dimension vont enfin pouvoir découvrir la suite du Mythe d’Hadès.

Après le retour de Demon Slayer, Panini Manga annonce l’arrivée le 9 octobre 2019 d’un nouveau volume de Saint Seiya : Next Dimension ! Ce 12ème tome débarquera après plus d’un an d’attente puisque le tome 11 est disponible depuis le 12 septembre 2018.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer que le reste du catalogue de l’éditeur bénéficiera du même traitement en revenant au centre de l’actualité et en retrouvant le chemin vers les librairies.

Résumé

« Suite à un rêve étrange, Shiryu parvient à retrouver l’âme de guerrier qui le guidait naguère, et acquiert la reconnaissance du dieu-dragon Ryujin. Ce succès lui permet de vaincre Écarlate, le chevalier d’Or du Scorpion, lequel est victime d’un étrange mal… Pendant ce temps, Hyoga arrive dans la maison du Sagittaire. Il rencontre le gardien, Gestalt, qui a l’apparence d’un centaure. Mais il s’avère que cette apparence chimérique est en vérité le fruit d’une illusion créée par ses propres désirs… Écarlate et Gestalt ont un étonnant point commun : tous deux affirment avoir une dette envers le légendaire guérisseur Ulysse – lequel s’apprête à revenir sur Terre pour endosser l’armure d’Or de l’Ophiuchus… »

Source : Panini Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.