S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les fans d’Ubel Blatt peuvent se réjouir, les éditions Ki-oon viennent d’annoncer que le douzième volume des aventures de Köinzell paraitra le 22 novembre prochain. 

Il y a de quoi être rassuré puisqu’il s’agit désormais du deuxième tome à sortir cette année en France. On est loin des deux longues années durant lesquelles nous avions dû patienter avant d’avoir droit au tome précédent. Pourvu que ça dure !
Synopsis : La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l’Empire…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.