S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Omaké Manga proposent de découvrir la suite de Bip-Bip Boy.

Depuis ce matin, il est possible de trouver en librairie le 2ème volume de Bip-Bip Boy ! L’histoire vraie d’un loser né avec des pixels à la place des neurones.

Cette série courte terminée en 3 tomes est une véritable autobiographie consacrée à l’enfance d’un loser gamer des années 80 ayant eu le choix entre étudier à l’école et jouer aux jeux vidéo… sa passion l’a emportée, ce qui lui a permis de vivre des aventures et des situations particulièrement drôles.

N’hésitez pas à découvrir ce 1er manga réalisé par Rensuke Oshikiri, un auteur à présent très en vue au Japon ! Son humour mordant et l’aspect nostalgique devrait être un coup de cœur non seulement pour les gamers, mais aussi pour les lecteurs souhaitant plonger dans la pop-culture des années 1980.

Bip-Bip Boy

« Rensuke Oshikiri s’est fait remarquer avec Bip-Bip Boy au début des années 2010. Depuis, il enchaîne les succès. Misumiso, manga traumatisant considéré comme le nouveau Battle Royale a notamment été adapté au cinéma en 2018. Puis High Score Girl (Square Enix), son plus grand succès publié à plusieurs millions d’exemplaires et rapidement adapté en série de dessin animé (dispo en VF sur Netflix). »

Source : Omaké Manga

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.