S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Omaké Manga proposent de découvrir la suite de Bip-Bip Boy.

Depuis ce matin, il est possible de trouver en librairie le 2ème volume de Bip-Bip Boy ! L’histoire vraie d’un loser né avec des pixels à la place des neurones.

Cette série courte terminée en 3 tomes est une véritable autobiographie consacrée à l’enfance d’un loser gamer des années 80 ayant eu le choix entre étudier à l’école et jouer aux jeux vidéo… sa passion l’a emportée, ce qui lui a permis de vivre des aventures et des situations particulièrement drôles.

N’hésitez pas à découvrir ce 1er manga réalisé par Rensuke Oshikiri, un auteur à présent très en vue au Japon ! Son humour mordant et l’aspect nostalgique devrait être un coup de cœur non seulement pour les gamers, mais aussi pour les lecteurs souhaitant plonger dans la pop-culture des années 1980.

Bip-Bip Boy

« Rensuke Oshikiri s’est fait remarquer avec Bip-Bip Boy au début des années 2010. Depuis, il enchaîne les succès. Misumiso, manga traumatisant considéré comme le nouveau Battle Royale a notamment été adapté au cinéma en 2018. Puis High Score Girl (Square Enix), son plus grand succès publié à plusieurs millions d’exemplaires et rapidement adapté en série de dessin animé (dispo en VF sur Netflix). »

Source : Omaké Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.