S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Tonkam vient d’officialiser l’arrivée prochaine du tome 34 de Vagabond, près de deux longues années après la sortie du dernier tome !
On ne l’espérait plus, et voici que les éditions Tonkam viennent d’annoncer que le tome 34 du manga de Takehiko Inoue arriverait d’ici peu. Vous pouvez d’ores et déjà mettre en évidence le 5 décembre dans votre agenda, car c’est la date à laquelle ce volume tant attendu sera enfin disponible ! En espérant que la déception ne soit pas au rendez-vous.

Synopsis : Tazeko Shinmen est presque un animal, une machine à tuer, sans discernement. Mais une rencontre impromptue va faire basculer la vie du jeune homme. Après avoir frôlé la mort, il ouvre enfin les yeux sur le monde et décide de devenir le plus grand de tous les combattants. Renommé Miyamoto Musashi, il se lance sur sa propre voie du bûdo et part défier les plus grands maîtres d’armes du Japon.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.