S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Monthly Action, Orange, Ichigo Takano, Manga, Actu Manga,
Alors que le manga était censé être terminé en 5 tomes, un septième tome sortira au Japon.

En plus du tome 6 qui adapte le film Orange – Mirai et permet de découvrir un spin-off en deux chapitres dédié au Suwa d’un futur alternatif, le manga d’Ichigo Takano aura droit à un tome 7 qui sera peut-être rejoint par d’autres volumes… l’avenir nous le dira ! Jeudi dernier, le Monthly Action a publié le premier chapitre qui figurera dans le tome.
L’arrivée chez Akata du sixième tome d’Orange n’a pas encore été annoncée.
« Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent… »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.