S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Jump Paint, Manga, Actu Manga, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Shonen Jump Rookie,
Devenez mangaka professionnel en téléchargeant Jump Paint gratuitement.
Le 2 juillet 2018, le Weekly Shonen Jump fêtera ses 50 ans. Le magazine de prépublication a décidé d’en profiter pour s’ouvrir au reste du monde en proposant de publier une série réalisée par un auteur non japonais ! La manière de procéder est simple puisqu’il suffit de télécharger Jump Paint sur iOS, Android ou PC – une application disposant de nombreux outils facilitant la création de mangas – pour ensuite soumettre directement son travail en espérant qu’il soit publié dans le Shonen Jump Rookie.  
Les œuvres les plus populaires seront sélectionnées et soumises à un jury dont le président n’est autre que Masashi Kishimoto, l’auteur de Naruto. Non seulement le gagnant recevra un million de yens, mais en plus il aura l’honneur de publier son manga dans le Weekly Shonen Jump.

« Apprenez à créer un manga avec l’aide des auteurs de Jump et du service éditorial du Weekly Shônen Jump. L’application Jump Paint permet aux utilisateurs de vivre le processus de création d’un manga à l’aide d’exemples d’oeuvres populaires. Grâce à cela, les artistes peuvent voir comment les brouillons étaient créés, comment les personnages et arrières plans étaient dessinés et comment les tonalités étaient appliquées. Tous cela est disponible gratuitement dans la fonction Challenge Jump ! L’appli regorge de secrets et d’instructions sur la façon de créer un manga de la part de célèbres mangakas comme le créateur de One Piece, Eiichiro Oda ou le créateur de My Hero Academia, Kohei Horikoshi ! Ainsi, c’est autant un guide pour artistes manga qu’une application pour les fans de ces œuvres. De plus, il y aura des mises à jour hebdomadaires avec des leçons sur la façon de créer un manga de la part du service éditorial du Weekly Shônen Jump. L’application et les différentes leçons seront disponibles dans 9 langues différentes afin que les utilisateurs du monde entier puissent en profiter. »

Jump Paint, Manga, Actu Manga, Weekly Shonen Jump, Shueisha, Shonen Jump Rookie,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.