S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Comme nous vous l’annoncions mercredi dernier, Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle bénéficiera d’une édition limitée dont le contenu était resté mystérieux, du moins jusqu’à présent !
Mercredi dernier, Namco Bandai publiait un scan dans le dernier Weekly Shonen Jump révélant la date de sortie de Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle, la présence d’un nouveau personnage, mais également qu’une édition collector serait de la partie ! Malheureusement, l’éditeur s’était montré très mystérieux, préférant gardant quelque-chose sous le coude pour leur évènement spécial qui s’est tenu aujourd’hui ! Nous voilà donc samedi, et comme convenu Namco vient de dévoiler en images le contenu de ce collector. 
Dans ce gros coffret vous trouverez une plaque dorée arborant une illustration de Hirohiko Araki, une figurine de Jotaro Kujo, un bloc note Hayato Kawajiri, un code pour télécharger Yoshikage Kira, ainsi que le jeu et sa bande-son. Ce packaging bien fournit sera vendu au prix de 16,980 yens. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.