S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le 4ème volume de L’Atelier des Sorciers aura droit à une édition collector avec jaquette réversible et cadeaux bonus.

C’est le 3 avril 2019 que sortira le tome 4 du manga L’Atelier des Sorciers, et à cette occasion, Pika Édition prévoit de sortir une édition collector. Il s’agira d’une reproduction de l’édition japonaise de ce 4ème volume, qui comprendra une jaquette réversible, une boîte de 12 crayons de couleurs et 8 cartes collector en noir et blanc.

La boîte de crayon est imprimée avec une illustration de la série et chaque crayon de couleur est ornementé d’une dorure. En prime, 8 illustrations sont reproduites sur des cartes collector. De quoi compléter votre collection à merveille si vous aviez déjà acquis les collectors des tomes 1 à 3.

Cette édition parfaite pour les fans du manga de Kamome Shirahama sera disponible au prix de 11,50€.

Résumé

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Pika Édition

A propos de l'auteur

Fan de mangas, de RPG et d'animation, elle a vu beaucoup trop d'anime dans sa vie pour se souvenir de tous. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de regarder tout ce qui a l'air intéressant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.