S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrez chez nobi nobi ! une adaptation en manga du 1er épisode de la trilogie Descendants.

 Les éditions nobi nobi ! sortiront prochainement un one-shot consacré aux Descendants.

Les enfants des célèbres méchants de Disney, enfermés jusqu’alors sur une île, vont faire leur première rentrée scolaire et ils nous invitent à vivre leurs aventures avec eux ! Que l’on aime ces 4 jeunes méchants ou tout simplement l’univers Disney, ce nouveau manga adapté par Jason Muell et dessiné par Natsuki Minami plaira à un large public.

Cet ouvrage entièrement en couleur arrivera le 26 septembre 2018 en librairie et sera vendu au prix de 9,90€.

La sortie coïncide avec la diffusion en octobre du 2ème film Descendants sur Disney Channel.

Résumé

« Afin d’être punis, tous les pires méchants de l’histoire sont désormais prisonniers de l’île de l’Oubli, un endroit sans magie dont il est impossible de s’échapper. C’est pourquoi les enfants de Maléfique, la Méchante reine, Jafar et Cruella d’Enfer n’ont jamais pu s’aventurer à l’extérieur de l’île… jusqu’à aujourd’hui ! Invités dans le parfait royaume d’Auradon, ils vont en effet se retrouver à devoir aller dans la même école que les enfants de nos héros Disney préférés. Mais Mal, Evie, Jay et Carlos auront surtout pour tâche d’exécuter le plan machiavélique de leurs parents pour que ces derniers puissent répandre la terreur à nouveau. Nos jeunes adolescents rebelles vont-ils suivre les traces de leurs horribles parents ou choisiront-ils d’écouter la bonté de leur cœur et de sauver le royaume ? »

Source: nobi nobi !

A propos de l'auteur

Tombée dans l'univers manga par hasard, elle ne l'a plus lâché et en est devenue passionnée. Plus attirée par le shojo et le shonen, elle n'a pas peur de relever des défis et de découvrir d'autres styles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.