S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le spin-off de Magical Girl Site rejoint le catalogue des éditions Akata.

Déjà bien connu chez nous grâce à Magical Girl of the End et Magical Girl Site, Kentarô Satô prépare son retour chez Akata avec Magical Girl Site Sept : un spin-off sur lequel il ne travaille qu’en tant que scénariste puisqu’il a confié la réalisation des dessins à Toshinori Sogabe, l’auteur de T’abuses Ikko !! et Go ! Tenba Cheerleaders.

Les 59 pages du 1er chapitre sont disponibles depuis le 16 mai pour 0,99€ chez les e-libraires, un nouveau chapitre sortira toutes les 3 semaines, et les 2 tomes devraient arriver en librairie dans le courant de l’année prochaine.

Résumé

« En apparence, Tsurara Takahashi a tout pour être heureuse ! Membre du club de tennis, elle vient de se qualifier pour le tournoi national lycéen, en compagnie de Hyôka, sa meilleure amie et partenaire sur le court. Un camarade vient même de lui faire une déclaration d’amour… Pourtant, dans l’ombre, elle subit un odieux chantage. Tandis qu’un terrible évènement vient troubler sa vie, un mystérieux site web apparaît automatiquement sur l’écran de son ordinateur… La terrible spirale est lancée ! »

Source : Akata

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.