S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un mini-manga sera offert à l’achat du tome 20 de My Hero Academia et du tome 2 de Barrage.

Offert au Japon à l’occasion de la projection du film My Hero Academia – Two Heroes, le tome 0 de My Hero Academia débarquera le 5 septembre 2019 chez Ki-oon et sera disponible gratuitement à l’achat du prochain volume de My Hero Academia et Barrage ! Cet ouvrage regroupera un chapitre inédit consacré aux origines d’All Might, et une interview croisée entre Kohei Horikoshi et Eiichiro Oda, l’auteur de One Piece.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement en librairies, et pas sur les sites de vente en ligne.

My Hero Academia

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

Barrage

« Dans une galaxie lointaine, la guerre entre hommes et envahisseurs interstellaires fait rage depuis 50 ans. Les habitants du royaume de la petite planète sont à bout face à des ennemis trop forts pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour.Avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d’enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère. Ses rêves de richesse deviennent réalité quand apparaît face à lui Balji, prince du royaume.Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Balji en profite pour fuir son rôle de prince, et forcer Astro à prendre sa place. Il a juste le temps de lui accrocher au bras un bracelet royal… avant d’être abattu par un ennemi ! Astro saura-t-il assumer sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ? »

Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.