S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La première mise à jour de l’extension Monster Hunter World : Iceborne est dès à présent disponible sur Playstation 4 et Xbox One, perpétuant la tradition Monster Hunter en offrant du contenu post-lancement conséquent.

Cette mise à jour gratuite propose aux joueurs toujours plus de défis, en particulier de venir à bout du Rajang, un des Monstre les plus féroces de mémoire de chasseurs. Mais aussi certaines nouveautés dont une nouvelle région dans la zone du Fief Glorieux. Au travers d’un Carnet des Développeur, Capcom dévoile également du contenu additionnel post-lancement prévu pour la fin d’année ainsi que les Cross-Over à venir.

La pièce maîtresse de cette première mise à jour est le redoutable Rajang, un monstre tonitruant particulièrement apprécié des fans de la saga car leur offrant un challenge toujours intense. Cette bête hyper-agressive, tous crocs dehors, se transforme souvent en véritable boule de fureur infligeant des attaques particulièrement létales grâce à la puissance de ses pattes. Le vaincre permet de remporter des ressources précieuses pour créer d’incroyables équipements, dont une armure de plates or et noir bénéficiant de statistiques d’attaque élevées.

Finir toutes les quêtes de l’histoire de Iceborne n’est qu’un début : les joueurs seront désormais récompensés avec un contenu Endgame dans le Fief Glorieux. Cette zone s’ouvre sur de nombreux écosystèmes avec des paysages et caractéristiques rappelant les cartes du jeu principal, mais offrant plus de challenge, de créatures et de fantastiques récompenses. Plus vous enquêtez et chassez des monstres dans chaque biome, plus haut s’élève le niveau de cette région, la difficulté et la qualité des récompenses (fonctionnelles et esthétiques) proposées. Certains Monstres, comme le Zinogre, n’apparaissent dans Le Fief Glorieux qu’une fois un certain niveau de région atteint.

Un tout nouveau biome volcanique se dévoile et devient accessible dans le Fief Glorieux une fois que les joueurs débutent la quête spéciale les menant à combattre le Rajang. De nouveaux monstres alpha s’ajoutent à la liste des adversaires disponibles : la Rathian Alpha dorée et la Rathian Alpha Argentée qui permettront de confectionner de magnifiques armures inédites. La mise à jour de l’extension comprend plusieurs améliorations apportées suite aux retours des joueurs lors de ces premières semaines de pratique.

Tout ceci n’est que le début. Tout comme les autres épisodes de la saga, Iceborne disposera de plusieurs mises à jour gratuites, la prochaine étant planifiée en novembre. Celle-ci inclura un nouveau Cross-Over mettant en scène trois icônes du Survival-Horror : Leon, Claire et le Tyran de Resident Evil 2.

Toujours en novembre seront ajoutées des quêtes spéciales pour obtenir les armes et équipements de Palico conçus par les gagnants du concours de design.

Pour les joueurs PS4, un premier aperçu exclusif de la collaboration avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds sera disponible, offrant une chance de fabriquer un Fusarbalète léger, conçu selon les schémas du Stormlinger d’Aloy.

Décembre apportera aussi son lot de nouveautés avec un nouveau monstre non annoncé et le retour des festivals saisonniers Monster Hunter, qui se tiendront à la fois dans les villes d’Astera et Seliana.

Les joueurs PS4 profiteront également d’une nouvelle incursion dans l’univers d’Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds pour confectionner un set d’armure complet, un nouvel équipement Palico et améliorer Stormslinger ainsi que l’armure Banuk dans de nouvelles quêtes. Des missions seront également disponibles pour améliorer l’arc d’Aloy et l’équipement Veilleur Felyne disponibles dans Monster Hunter : World.

D’autres mises à jour sont prévues pour 2020. Plus de détails seront communiqués ultérieurement.

Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’Action/RPG disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et prévu en janvier sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.