S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est aujourd’hui que les premiers DLC de Dragon Ball FighterZ, le très réussi jeu de combat d’Arc System Works et de Bandai Namco, sont disponibles.

Ainsi, Broly et Bardock rejoignent le casting, chacun dans un DLC différent et disponibles avec 5 couleurs alternatives pour leur costume, un avatar pour le lobby ainsi qu’un Z-Stamp chacun.

Inutile de présenter Broly, l’un des rares survivants de l’attaque de la planète Vegeta par Freezer. Le physique impressionnant de ce Super Saiyan Légendaire donne à ses attaques un pouvoir énorme ainsi qu’une portée impressionnante. Son attaque ultime, Météore Géant, lui permet de flotter au-dessus de ses adversaires et de libérer instantanément une énorme décharge d’énergie.

Quant au père de Radditz et Goku, Bardock, il a perfectionné ses compétences de puissant guerrier via de nombreux combats. C’est un personnage facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Enchaîner les combos demandera agilité et compétences mais ses offensives rapides sont difficiles à contrer. Son attaque ultime transforme Bardock en Super Saiyan pour un gain de puissance monstrueux.

Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.