S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

En plus du manga, la trilogie des romans Bakemonogatari sortira également chez Pika Édition début mai.

Les fans de la série Monogatari auront décidément de quoi être comblés au mois de mai prochain ! Après avoir annoncé la parution de l’adaptation manga de Bakemonogatari dessinée par le mangaka Oh! Great, Pika Édition va à présent encore plus loin en annonçant que les romans seront aussi de la partie. Le 9 mai 2019, vous pourrez ainsi agrandir votre collection avec les trois romans Bakemonogatari.

Oeuvre désormais culte de l’auteur NisiOisiN, la série Monogatari s’impose comme une référence absolue dans le monde du light novel et a eu droit à de nombreuses adaptations anime réalisées par le studio Shaft. En France, les anime Bakemonogatari et Nisemonogatari sont sortis en DVD et Blu-ray chez Dybex et sont disponibles dans le catalogue Netflix, tandis que les parties suivantes sont pour la plupart disponibles sur la plateforme Wakanim. Les romans, en revanche, n’étaient jusqu’à présent jamais sortis chez nous.

Bakemonogatari est le premier titre de cette longue saga. Originellement paru en deux tomes au Japon, ils furent par la suite republiés en trois volumes dans la collection Kodansha Box. C’est cette édition en trois tomes qui sera proposée par Pika Édition, agrémentée par les illustrations originales de l’artiste VOFAN (illustrations de couvertures + illustrations intérieures). La traduction sera réalisée par Mathilde Tamae-Bouhon et chaque tome sera vendu au prix de 14,95€.

Résumé

« À un détail près, je pourrais être un lycéen banal. Depuis qu’une vampire légendaire m’a mordu et transmis ses pouvoirs, mon quotidien a basculé. Et alors que je pensais avoir eu ma dose de phénomènes paranormaux, voilà que je me retrouve embarqué dans une autre étrange affaire. Car en empêchant une camarade de classe de faire une mauvaise chute, j’ai découvert son secret : son corps ne pèse pratiquement rien ! En cause : une entité chimérique dont moi, Koyomi Araragi, suis bien décidé à la débarrasser à tout prix ! Laissez-moi vous conter l’histoire incroyable de Senjôgahara, la jeune fille qui avait conclu un pacte avec un dieu-crabe. »

Source : Pika Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.