S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Découvrez sur Anime Digital Network l’ensemble de l’adaptation en anime de Kingdom.

Attendue le 5 avril 2020 au Japon, la saison 3 de Kingdom s’apprête à rejoindre le catalogue de Anime Digital Network, et elle n’arrivera pas seule puisque les saisons 1 et 2 seront disponibles dans les semaines à venir.

Contrairement aux deux premières saisons, la saison 3 de Kingdom est produite par le studio Signpost, qui est le nouveau nom de Pierrot Plus. L’équipe est composée de Kenichi Imaizumi (Reborn!) à la réalisation, de Noboru Takagi (Baccano!) à l’écriture du scénario, de Hisashi Abe (Chobits) au character design, et le projet est supervisé par Yasuhisa Hara, l’auteur du manga.

La prépublication de Kingdom a été lancée en 2006 dans le Weekly Young Jump. Le tome 57 est sorti le 19 mars 2020 chez Shûeisha. En France, le manga a rejoint en 2018 le catalogue des éditions Meian, et pour le moment, un total de 38 tomes est disponible en librairie. La 1ère saison de l’anime a débutée en 2012, et la 2ème saison est arrivée en 2013. Ces deux saisons ont été produites par le studio Pierrot. Une adaptation en film live a été diffusée en 2019 dans les salles de cinéma japonaises.

Les tomes 35 à 38 de Kingdom sont disponibles depuis le 12 février 2020 chez Meian.

Résumé

« Dans la Chine de l’époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu’à l’unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l’accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l’état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l’intérieur du royaume qu’à l’extérieur. À travers l’histoire de Shin, on suit aussi notamment l’histoire de Ei Sei, l’homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine. »

Source : Anime Digital Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.