S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nostalgiques des Manhunt et autre MadWorld dans lesquels le jouer était invité à écharper et éviscérer tripes et boyaux à tout va ? Ça tombe plutôt bien, puisque Grasshopper Manufacture (les papas de Killer Seven et de Lollipop Chainsaw) ont remis le couvert dans le genre avec Let it Die, dont Sony nous rappelle l’existence avec une nouvelle vidéo.

Sorti initialement en 2016, Let it Die c’est donc un jeu d’action à la troisième personne, en free to play, dans lequel vous commencez votre périple en caleçon, littéralement, et où vous devez survivre autant que tuer pour faire évoluer votre équipement et améliorer vos chances de l’emporter. Tout ça en suivant les conseils d’une faucheuse aussi déjantée que l’univers du titre ultra violent du studio japonais.

Et pour renforcer le côté sulfureux et trash de leur jeu, le studio s’est offert la prestation vocale de Traci Lords, une des icônes américaine du X. Et cette dernière donne la réplique au doublage à pas moins que Mark Hamill et Billy Dee Williams, deux figures emblématiques de la saga Star Wars.

Trois bonnes raisons de plus de se jeter dans l’arène (sur Playstation 4 et PC) sans attendre pour y exercer vos « rage moves » et « goreastic moves » afin de finir vos ennemis avec style !

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.