S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors que le tome 1 de A Certain Magical Index sortira en librairies le 28 juin prochain, l’équipe Ofelbe vous invite d’ores et déjà à découvrir les premières pages de cette aventure phénoménale dans laquelle magie et science s’affrontent pour la suprématie du monde : EXTRAIT !

Tôma a le don d’annuler n’importe quel pouvoir surnaturel, Index a mémorisé 103 000 grimoires interdits. Fruit du hasard ou d’une incroyable malchance, le destin les a réunis afin de sauver la société d’une menace qui souhaite balayer l’ordre établi !

Dès le 28 juin, plongez au cœur de l’Academy City, une ville étudiante au sein de laquelle se trament nombre de complots ! Science ou magie, choisissez votre camps ou croyez en le pouvoir de Tôma et Index…

Academy City est une ville étudiante peuplée d’élèves aux pouvoirs plus incroyables les uns que les autres. C’est ici qu’étudie Tôma Kamijô, dont la mystérieuse capacité lui permet d’annuler n’importe quel phénomène paranormal au prix de sa propre chance. Alors qu’il s’est résigné à vivre sous une mauvaise étoile, son infortune provoque sa rencontre avec la jeune Index. Véritable encyclopédie sur pattes, la nonne aurait mémorisé 103 000 grimoires interdits au service de l’Église. Embarqué dans une aventure phénoménale, Tôma se retrouve impliqué malgré lui dans les plus grands complots où science et magie s’affrontent sans merci pour la suprématie du monde.

 

A Certain Magical Index – Toaru Majutsu no Index

Kazuma Kamachi (scénario) et Kiyotaka Haimura (illustrations)
Tome 1 en librairies le 28 juin 2018
Collection : Big LN
Format : 14 x 21 cm, 464 pages
Prix : 20,90 €
Nombre de volumes Japon : 22 + 2 spéciaux (série terminée)
Nombre de volumes France prévus : 11/12 (série terminée)

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.