S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Lost Sphear, Nintendo Switch, Playstation 4, Square Enix, Steam, Tokyo RPG Factory, Jeux Vidéo,

Après un I Am Setsuna qui remporta quelques critiques élogieuses en février 2016, le studio Tokyo RPG Factory, filiale de Square Enix, est de retour avec Lost Sphear.

Conservant toujours cette volonté de proposer un RPG « old school », les joueurs pourront rejoindre Kanata et ses amis afin de maîtriser le pouvoir de la mémoire et ainsi restaurer le monde qui disparaît autour d’eux.
Par l’intermédiaire d’une bande-annonce de gameplay, nous pouvons découvrir un nouveau système de combat et l’armure mécanisée Vulcosuit, qui améliore les capacités de Kanata et ses compagnons et ce, à tout moment, mais aussi la fonction « Paradigm Drive » liée à cette armure et qui permet d’utiliser une force destructrice sur le champ de bataille!
Lost Sphear sera disponible en format numérique sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Steam le 23 janvier 2018. Ceux qui précommanderont le jeu sur PlayStation 4 recevront le thème dynamique « Mémoires de la Lune » ainsi que deux morceaux de musique tandis que ceux qui précommanderont sur Steam recevront un fond d’écran personnalisé Lost Sphear et deux morceaux de musique.
Pour finir, le jeu sera également disponible en version physique Nintendo Switch et PlayStation 4 sur la boutique officielle Square Enix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.