S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Pika prévoient de sortir un ouvrage de la jeune auteure Kabi Nagata.

Vendu à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires au Japon lors de sa parution en 2016, l’ouvrage Solitude d’un autre genre de Kabi Nagata sera bientôt disponible à la vente en France, dans le catalogue de Pika Édition. Gagnant de la troisième place du prestigieux prix « Kono Manga ga Sugoi! » dans la catégorie féminine, ce one-shot reprend le récit autobiographique qui avait valu à Kabi Nagata sa popularité sur le site Pixiv en 2015.

« Au Japon, au moins un habitant sur trois est encore vierge à 35 ans et Kabi Nagata, 28 ans, est dans ce cas. Dépressive et écrasée par le poids des convenances sociales, la jeune fille décide un jour de comprendre les raisons de son mal-être. Un long cheminement qui l’amènera à assumer son homosexualité refoulée. Un récit de vie bouleversant sur l’acceptation et le respect de soi. »

L’ouvrage rejoindra la collection Pika Graphic et sera mis en vente dès le 10 octobre 2018, au prix de 18€.

Résumé

« Kabi Nagata, 28 ans, souffre de dépression et de troubles alimentaires, vit encore chez ses parents, et n’a pas trouvé sa place dans la société. C’est après de nombreux échecs et petits boulots qu’elle réalise ce qu’elle souhaite vraiment faire : dessiner des mangas. Pour cela, elle doit également s’affranchir de son besoin de recevoir la bénédiction de ses parents. Mais en parallèle de ses débuts, elle se sent terriblement seule et réalise qu’elle n’a aucune expérience sexuelle. Elle désespère d’avoir quelqu’un ne serait-ce que pour la prendre dans ses bras. Elle décide alors, pour le bien de sa création artistique mais aussi pour elle-même, d’avoir recours à une prostituée afin de trouver ce “doux nectar” dont les autres semblent jouir en secret… »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.