S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les fans de plateforme-action seront ravis d’apprendre que Mega Man 11 est de sortie et que Capcom a décidé de fêter l’événement en diffusant une bande-annonce de lancement.

Mega Man 11, nouvelle aventure du célébrissime robot paré de bleu s’est rendu disponible hier 2 octobre sur consoles et PC. L’occasion de retrouver l’illustre héros de Capcom dans ce nouveau titre qui met en avant le nouveau système « Double Gear » permettant à Mega Man de ralentir le temps et de booster ses compétences en s’appropriant celle des boss vaincus, ainsi qu’un costume à leurs couleurs.

Mega Man 11 est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Images

A propos de l'auteur

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Articles similaires

3 Réponses

  1. Dakus

    Il est réalisé par Keiji Inafune ? Parce que j’ai toujours du mal à oublier les quelques heures passées sur Mighty No.9 ! Du coup s’il est derrière ce jeu, je me renseignerais avant de l’acheter ><

    Répondre
    • Yafan

      Non, le réalisateur du jeu est Koji Oda, réalisateur pour Capcom de Resident Evil Zero (et de son remaster) et de Strider.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.