S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’intégrale de ces deux titres sera prochainement disponible sous forme de coffrets.

Précédemment publiés en 2011 par les éditions Booken, spécialisés en séries coréennes et qui ont désormais cessé leurs activités, les manhwas Ares : The Vagrant Soldier de Ryu Geum-Chul et The Swordsman de Hong Ki-woo et Lee Jae-hun auront bientôt droit à une nouvelle jeunesse ! Les éditions Meian, qui avaient déjà en 2017 réédité le titre The Breaker, ont annoncé sortir prochainement une réédition de ces deux séries dans leur intégralité, soit 9 tomes pour The Swordsman et 26 pour Ares.

Une excellente nouvelle pour les lecteurs de ce dernier titre en particulier, puisque seulement 12 tomes sur les 26 étaient sortis à ce jour chez Booken. Le manhwa sera désormais bientôt disponible dans sa totalité, décliné en 3 coffrets incluant un artwork également.

Ares

« Nous sommes dans une époque médiévale et c’est la Guerre ! De nombreux royaumes ne cessent de s’affronter et au milieu : le royaume de Chronos. Ce dernier, dévasté par les affrontements des nations voisines, ne sert que de vivier pour recruter de nouveaux mercenaires, véritable chair à canon pour les royaumes dominants. C’est dans ce contexte que notre héros, Ares, se fait s’engage chez les Mercenaires du Temple, une troupe armée réservant ses services au plus offrant. D’autres jeunes épéistes et guerriers l’y rejoignent, certains pour y gagner de quoi vivre, d’autres uniquement pour le prestige. Après quelques missions de routine, la troupe va rapidement se retrouver au milieu d’un énorme conflit et les champs de bataille vont devenir leur quotidien. Face aux plus grands soldats des royaumes adverses, nos jeunes héros devront montrer toute l’étendue de leur talent et ne reculer devant aucune stratégie pour survivre et prendre le dessus sur des guerriers très expérimentés.Heureusement pour Ares, il est l’élève d’un héros légendaire et sa maîtrise du combat à l’épée va lui permettre de rapidement se confronter aux plus grands des adversaires et en sortir gagnant. »

The Swordsman

« Dong-Soo est le fils d’une concubine, ce qui le situe en bas de l’échelle sociale. La maîtrise du sabre et de la lance sont ses seuls saluts jusqu’à ce que les opposants du Roi fassent assassiner son maître. Sa soif de vengeance, ainsi que son talent grandissant, lui attireront rapidement les faveurs du Roi. Ce dernier l’entrainera dans une lutte de pouvoir et le rapprochera du bretteur talentueux qui tua son maître. »

Source : Meian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.