S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Disponible depuis peu au Japon sur Playstation 4 et Switch, le tactical-RPG de Rideon Japan, Mercenaries Wings : The False Phoenix, vient de s’offrir une sortie sur l’eShop de la console de Nintendo dans les autres territoires ce 8 novembre.

Les fans de jeux de rôles stratégiques à l’ancienne seront aux anges de voir arriver chez nous Mercenaries Wings : The False Phoenix. Publié sur les eShop Australien, Européen et Nord-Américain grâce aux bons soins de l’éditeur Circle, ce tactical-RPG à la vue isométrique dans la veine des Final Fantasy Tactics et Vandal Hearts vous propose de vous embarquer pour une toute nouvelle aventure.

En effet, reprenant l’univers et les codes de Mercenaries Saga Chronicles, la trilogie originale déjà parue sur Switch, c’est à une histoire et des personnages inédits auxquels nous avons à faire dans ce nouvel opus de la licence. Pour autant, il y est toujours question de combats au tour par tour, où vous avez à choisir votre leader sur le champ de bataille et à faire évoluer vos personnages en combats. L’histoire qui vous met aux commandes d’une bande de mercenaires dans le royaume de Dryden inclut même deux voies de cheminement possibles.

Le jeu profite également du travail de chara-design de Raita Kazama (saga des Xenoblades, Stranger of Sword City), mais ne profite hélas pas d’une localisation en français, les textes du jeu n’étant disponibles qu’en anglais.

Mercenaries Wings : The False Phoenix est proposé au tarif de 12,99 € en version numérique uniquement, sur l’eShop de la Switch. Aucune précision quant au devenir d’une éventuelle sortie du jeu sur le PSN côté Playstation 4.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.