S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’éditeur NIS America annonce l’arrivée cet automne de Metal Max Xeno sur PlayStation 4.

La licence Metal Max fête sa 25ème année – même si aucun opus n’a franchi les frontières nippones – et pour l’occasion, la saga revient aux sources pour le vieux monde à travers son scénario prenant et ses batailles alternant entre combats de tanks et combats au sol.

« L’humanité est au bord de l’extinction. Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l’ont mené à détruire presque toute l’humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, TOKIO, à l’état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catastrophe, et explorez ces paysages désolés à la recherche d’alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines. »

Explorez le désert aride, récupérez de nouveaux chars et améliorez-les grâce à des centaines de pièces différentes ! Il n’en faudra pas moins pour vous soulever contre les machines et les mutants sans pitié, d’autant plus que les forces de NOA vous traqueront sans relâche où que vous soyez ! Faites des tirs préventifs depuis l’intérieur de votre tank lorsque des ennemis apparaissent ou partez explorer de dangereux bastions, à pieds, avec vos alliés.

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.