S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Parce que SNK a cru bon de penser que le versus fighting n’était pas un genre qui se réservait à une élite de pro du quart de cercle, ils nous ont proposé en septembre la formule accessible mais dotée d’une certaine profondeur, SKN Heroines Tag Team Frenzy.

Même si toutes les rédactions ne l’ont pas accueillie très chaleureusement, SNK poursuit ses efforts et continue d’enrichir le catalogue du jeu avec l’arrivée d’un nouveau combattant. Et oui, malgré l’orientation « girls only » du jeu de baston qui se retrouve jusque que dans son titre, combattant se conjugue bien ici au masculin. Car le personnage à rejoindre la danse n’est autre que Iori Yagami, combattant tout droit sorti de The Kings of Fighters.

Après Terry Bogart et Skullo Mania qui avaient eu droit à un gender swap (changement de sexe en bonne et due forme) SNK pousse le bouchon encore un peu plus loin. Et pour camoufler le tout, Iori Yagami revêt une robe et un masque pour prendre l’apparence de MissX, personnage doublement fictif apparu dans SNK Gal’s Fighters, ancêtre du crêpage de chignon entre filles made in SNK.

Le personnage, disponible à partir du 15 novembre, sera comme ses congénères distribués en DLC tarifé au prix de 4,99 € sur le PSN de la Playstation 4 et l’eShop de la Switch.

Images

A propos de l'auteur

Préfacé par l'univers culturel japonais, et publié en perfect édition, cet exemplaire unique de cinéphile lecteur de mangas et passionné de jeux vidéo s'est constitué chapitre après chapitre d’œuvres venues de tous les horizons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.