S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une sequel de Mobile Suit Gundam 00 sortira afin de célébrer les 10 ans de l’anime.

Le studio Sunrise a annoncé qu’une suite de Mobile Suit Gundam 00 est en cours de production ! Son format reste pour le moment un mystère, mais un livret distribué durant le Gundam 00 Festival 10 Re:vision a permis de découvrir une première illustration et d’apprendre que le scénario sera écrit par Yousuke Kuroda (My Hero Academia) et que les événements se dérouleront après le film sorti en 2010.

Mais ce n’est pas tout puisque le réalisateur Seiji Mizushima (Concrete Revolutio) a tenu à remercier les fans présents à l’événement avant d’annoncer avoir rejoint l’équipe en charge du projet.

Les 25 épisodes de la saison 1 et la saison 2 sont disponibles sur Crunchyroll.

Résumé

« An 2307, les énergies fossiles ont été épuisées et l’humanité s’est tournée vers l’énergie solaire grâce à trois ascenseurs orbitaux de 50 000 km permettant de transmettre l’énergie solaire à trois grands blocs nationaux : l’AEU, la LRH et l’Union. Malheureusement, l’énergie produite par ces ascenseurs ne profite pas à toutes les nations, ce qui attise des conflits et en fait perdurer d’autres. Une organisation répondant au nom de « Celestial Being » émerge et annonce qu’elle utilisera désormais ses Mobile Suits Gundam pour éradiquer tous les conflits. »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.