S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La durée approximative du dernier arc du manga a été révélée.

Au début du mois d’août, les éditions Shûeisha avaient annoncé que le prochain arc de One Piece serait le dernier, mais c’est aujourd’hui autour de Eiichiro Oda d’apporter une précision au sujet de la conclusion de son œuvre ! Le mangaka a indiqué lors de l’émission japonaise « A la tubo » du groupe Arashi que la fin surviendrait au plus tard en 2025, et que son éditeur sait déjà comment les aventures de l’équipage de Luffy s’achèveront.

L’arc du Pays des Wa risque de durer encore au moins 1 an, ce qui signifie que l’ultime arc devrait s’étaler sur 3 ou 4 ans, et donc qu’il promet d’être riche en rebondissements.

« Nous sommes à l’ère des pirates ! Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux et mystérieux trésor. Mais, par mégarde, Luffy a avalé un jour un « fruit magique du démon » qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager, le comble pour un pirate ! Au fil d’aventures toujours plus rocambolesques et de rencontres fortuites, Luffy va progressivement composer son équipage et multiplier les amitiés avec les peuples qu’il découvre, tout en affrontant de redoutables ennemis. »

© Shûeisha | One Piece | Eiichiro Oda | Glénat

Source : Sponichi

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.