S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’auteur de Seven Deadly Sins sait déjà quand sera publié l’ultime chapitre.

Une interview publiée dans le dernier numéro du Da Vinci a permis d’apprendre que la pré-publication de Seven Deadly Sins devrait s’achever durant l’été 2019 ! Nakaba Suzuki va même plus loin en précisant que son prochain manga pourrait être une suite, mais qu’il n’est pas impossible non plus que cela soit un manga de sport sur le thème du baseball.

Initialement, le manga était censé compter trois parties, mais au final il en a été décidé autrement afin d’offrir à l’histoire de Meliodas et Elizabeth une conclusion qui ne laisserait pas aux lecteurs un goût d’inachevé.

Le tome 33 sortira le 10 août au Japon, Seven Deadly Sins comptera donc un peu moins de 40 tomes.

Résumé

« Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… »

Source : Anime News Network

Une réponse

  1. Nadia

    Quelqu’un sait me dire où s’est arrêté l’anime pour rapport au manga ? Parce que j’ai bien envie de poursuivre avec le manga.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.