S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le célèbre trio de personnages qui nous a tant fait rire est de retour le temps d’un chapitre de 60 pages.

Un peu plus de deux ans après la publication de l’ultime chapitre, Mon Histoire s’apprête à avoir droit à un chapitre spécial centré sur les aventures à la fac de Takeo, Yamato et Sunakawa ! Cet épilogue sera disponible le 13 septembre 2018 dans le prochain numéro du Betsuma.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer que d’autres chapitres sortiront par la suite afin d’obtenir un tome complet susceptible d’être commercialisé par les éditions Kana, sinon dans le cas contraire, cela signifierait qu’en France le manga resterait inachevé.

Résumé

« Takéo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui ! »

Source : Betsuma

Une réponse

  1. Yuu

    Je serais trop dégouté si cette « suite » n’arrive pas en France… car les retrouvailles à la fac entre Takeo et Yamato on en parle il me semble, mais l’auteur ne va pas aussi loin… ça s’arrête lorsque Yamato est toujours en Espagne :'(

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.