S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les joueurs qui possèdent une Nintendo Switch peuvent repartir à la chasse aux monstres.

Monster Hunter Generations Ultimate, qui fait suite à Hunter Generations (sur Nintendo 3DS), est disponible depuis aujourd’hui sur Nintendo Switch ! Aussi bien en version physique que dématérialisée sur l’eShop. Il marque le début de la saga sur Nintendo Switch et offre pour la première fois aux joueurs la possibilité de jouer à la fois en local sans fil et en ligne jusqu’à trois autres chasseurs, que ce soit à la maison sur grand écran ou en mode portable.

Cet épisode vous place à nouveau dans le rôle d’un chasseur courageux dans une aventure épique qui l’oppose à des créatures de légende. La réussite des quêtes rapporte de précieuses ressources permettant la fabrication d’innombrables armes et équipements uniques. Tout au long de leur périple, les chasseurs doivent défendre leur contrée de la menace connue sous le nom des Quatre Condamnés, ainsi que celle d’un nouveau Dragon Ancien, encore plus impitoyable.

Vous ferez face au gameplay habituel de la saga, renforcé par quelques nouvelles subtilités, de nouvelles zones explorables et de nouveaux Monstres, Certaines créatures plébiscitées par les fans comme le Zinogre, toujours rapide comme l’éclair, et le furtif Nargacuga. Cette version introduit un nouveau niveau de quêtes appelé rang « G » qui propose des versions encore plus redoutables d’ennemis familiers mais avec des mouvements et des capacités inédites, mettant à l’épreuve les tactiques de combat des chasseurs les plus expérimentés.

Monster Hunter Generations Ultimate propose des tonnes de mouvements appelés Arts de Chasse pouvant être exécutés d’un simple effleurement de l’écran tactile. Les joueurs peuvent expérimenter et choisir parmi six Styles de Chasse différents, dont deux nouveaux appelés Style Vaillant (qui favorise les combos), et Style Alchimiste (qui permet de créer des objets utiles à la volée pendant le combat). Les chasseurs sont encouragés à explorer et personnaliser l’expérience entre les quêtes pour trouver le Style de jeu qui leur convient le mieux.

Les possesseurs de Monster Hunter Generations sur Nintendo 3DS peuvent importer leurs sauvegardes grâce à l’application gratuite dédiée présente sur le Nintendo eShop, et continuer leur aventure.

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.