S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Nintendo semble avoir décidé de frapper pour le lancement de sa nouvelle machine, puisque nous apprenons que Monster Hunter Tri-3G ira également faire un saut sur Wii U.
Prévu au Japon lors du lancement de la Wii U et en mars 2013 dans le reste du monde, Monster Hunter Tri-3G s’offrira également une version Wii U qui bénéficiera non seulement de graphismes en haute définition, mais aussi de divers ajouts non dévoilés pour le moment. Nintendo a tout de même tenu à préciser qu’il y aura des interactions entre les versions Wii U et 3DS, comme la possibilité de commencer sa partie sur l’une des deux consoles, puis de la continuer tranquillement sur l’autre.
Un bundle Monster Hunter est d’ores et déjà au programme, mais uniquement au Japon. Celui-ci comprendra la Wii U dans son modèle Prenium, un exemplaire de Monster Hunter Tri-3G Ultimate, ainsi qu’un contrôleur Pro pour un total de 38 850 yens (environ 390€).

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.