S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette année, Taifu Comics vous donne rendez-vous à Japan Expo avec plein de surprises. Vous aurez droit à une surprise annoncée toutes les semaines jusqu’à la fin du mois, alors restez à l’affût !

Première surprise : découvrez aujourd’hui la première, un boy’s love radicalement différents : l’intriguant Moon and Sun d’Akane Abe.

Moon and Sun nous raconte l’histoire de Masahiro, fils de yakuza sans ambition, qui va perturber bruyamment un spectacle dans le club de drag-queens où travaillent son ami d’enfance Hanatarô et le mentor de celui-ci, Tsubaki. Ce dernier, furieux, va forcer Masahiro à s’excuser pour sa conduite… à coups de fessées ! Cette rencontre fait tellement forte impression au garçon, qu’il n’arrive plus à se le sortir de la tête.

 

 

À travers les personnages de Tsubaki et Hanatarô, Akane Abe nous plonge dans l’univers étincelant des drag-queens. Plutôt que de montrer le côté glamour de cet univers bien particulier, l’autrice nous emmène dans l’envers du décor, à la découverte de leur vie personnelle tout aussi haute en couleurs. D’un côté il y a Masahiro qui se retrouve confronté au monde des drag-queens et qui va apprendre à le découvrir aux côtés du sulfureux Tsubaki, et de l’autre, il y a Hanatarô et sa relation amoureuse déjà bien établie, mais pas sans remous.

 

 

Premier manga publié en France d’Akane Abe, Moon and Sun fait partie des titres les plus récents de l’autrice. Vétérante extrêmement prolifique du genre, celle-ci peut se targuer d’une carrière longue d’une quinzaine d’années, riche en one-shots. Son trait unique, précis et épuré, vient sublimer ce titre où s’allient charme féminin et intensité masculine
Le premier tome de cette série en deux volumes vous attend à Japan Expo, dès le 4 juillet !

 

 

Moon and Sun
Tome 1 en librairies le 11 juillet 2019

Fils prodigue d’un yakuza, Masahiro ne finit jamais ce qu’il a commencé, si bien qu’on n’attend plus rien de lui. Un jour, après avoir semé la pagaille dans le club de drag-queens où travaille son ami d’enfance, il subit le courroux de Tsubaki, le mentor de ce dernier. Mais, humilié par la fessée que lui a donné ce dernier, il n’arrive plus à se le sortir de la tête.

Auteur : Akane Abe
Titre japonais : Tsuki to Taiyou
Collection : Yaoi
Nombre de pages : 175
Prix : 8,99€

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.