S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après avoir récemment confirmé sa date de sortie, My Hero One’s Justice montre aujourd’hui un aperçu du nouveau Mode Mission.

Dans ce mode, les joueurs feront face à une multitude de scénarios différents et à des opposants féroces qui combattent selon des règles spécifiques à chaque mission. Les joueurs recevront de nouveaux accessoires ainsi que des Hero Coins en combattant et en réussissant les challenges.

Le Hero Coin est la monnaie gratuite du titre. Cette devise peut être utilisée pour customiser un personnage dans le Mode en Ligne, où les joueurs peuvent y former leur équipe de héros et de vilains et ainsi combattre contre les meilleurs joueurs venant du monde entier.

Des images du Mode Histoire sont également présentes dans le trailer d’aujourd’hui, les fans pourront revivre les moments les plus intenses de l’histoire qui commence juste après le début de l’entraînement d’Izuku Midoriya avec Gran Torino. Les joueurs pourront y découvrir les deux parties de l’histoire : du côté des héros et du côté des vilains.

My Hero One’s Justice sortira le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.