S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est à travers un nouveau post sur leur page officielle Facebook, que Myoubouh Corp donne plus d’informations sur Myoubouh Catcher.

Dévoilé il y a quelques jours maintenant, Myoubouh Catcher se livre un peu plus à nous sur son système de jeu. Le jeu se déroulera dans l’univers de Vairon’s Wrath, nous y incarnerons un jeune Myoubouh attrapeur de lucioles. Le titre sera axé sur l’Aventure/Action, avec une part de réflexion car les Myoubouh sont loin d’être des guerriers. Pour ceux ayant déjà joué à Vairon’s Wrath, des petits clins d’œils seront disséminés, ici et là.

Comme on peut le voir sur cette première capture d’écran, notre héros aura un arc et des flèches avec lesquels il pourra endormir ses ennemis. Par exemple ici, il va falloir s’en prendre au monstre se trouvant un peu plus haut pour pouvoir récupérer la luciole qui se trouve derrière lui. Les Myoubouh n’étant pas considérés comme une menace, vous aurez tout le temps de réfléchir à la bonne stratégie à adopter. Certains ennemis bien plus puissants auront des patterns de mouvements bien définis et bougeront de leur position. Tout ceci donnera lieu à des moments de jeu d’Aventure/Puzzle en temps réel !

Myoubouh Catcher est toujours attendu sur Steam, à une date encore inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.