S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Parmi les plus friands de teasers, nous avons Namco Bandai que utilise fréquemment ce procédé afin d’attirer l’attention et faire monter la pression du coté des fans. 
C’est donc au travers d’un énième site teaser que nous apprenons que l’éditeur dévoilera un nouveau jeu d’ici trois jours. Ce site nous propose diverses petites images qui n’ont pas spécialement de liens entre-elles, mais où un gros « All Star Battle » est bien mit en évidence. Au premier abord on peut donc supposer que ça a un lien avec le prochain Super Smash Bros attendu sur Nintendo 3DS et Wii U, car le titre est justement en développement chez Namco Bandai, mais Masahiro Sakurai a justement avoué il y a quelques jours que le jeu n’en était encore qu’à ses prémices. Donc cela n’a probablement rien à voir. « Wait and See » comme dirait l’autre !

 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.