S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Dans le cadre du partenariat portant sur le prochain Super Smash Bros dont le développement suit chez Namco Bandai, Katsuhiro Harada (producteur de la série Tekken) a tenu à faire savoir qu’un lien très fort unit désormais le célèbre éditeur à Nintendo. 
Cela ne saute peut-être pas aux yeux comme ça, mais les deux firmes auraient « établi une très bonne relation de travail » en coulisse, ce qui aurait contribué au choix de Namco Bandai comme développeur. Sans compter la grande expérience de l’éditeur en matière de jeux de combat. Tout ce qu’on espère de notre coté, c’est que cette alliance portera ses fruits.
« Je pense que Nintendo nous a choisi tout simplement parce que Smash Bros. reste un jeu de combat. Nous avons plus de 17 ans de développement continu dans la franchise Tekken, et je pense qu’ils ont senti que nous étions un bon choix. En outre, nous avons toujours développé une très bonne relation avec Nintendo. Peut-être pas nécessairement sous le feu des projecteurs mais surtout en coulisses. Nous avons établi une très bonne relation de travail avec eux, non seulement envers la société Nintendo mais également avec Sakurai. Je pense donc que nous sommes en très bonne position pour faire un grand jeu pour la série Smash Bros. »

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.