S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Big Comic Spirits, Manga, Naoki Urasawa,

L’auteur de Monster offrira à ses lecteurs un one-shot en attendant sa nouvelle série.

Alors que la publication de Billy Bat s’est achevée le 18 août 2016, Naoki Urasawa marque déjà son grand retour avec un one-shot qui sera disponible à la fin du mois d’octobre dans le Big Comic Spirits. 

Un nouveau manga sera également publié dans ce magazine mais pas avant l’année prochaine.
« En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures. Lorsqu’il apprend de façon fortuite qu’un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage. Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d’événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses ! »
Source : Manga Mag

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.