S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Naruto Ultimate Ninja Storm Generations arrive enfin en Europe, et pour l’occasion, Namco Bandai vient de diffuser un joli trailer de lancement qui met l’eau à la bouche !

Décidément, ce mois-ci, de nombreuses productions sont arrivées sous nos latitudes, et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations entend bien se démarquer non seulement du lot, mais également de la concurrence. La preuve avec ce trailer de lancement, qui vient tout juste d’être mis en ligne par l’éditeur nippon. 

C’est l’occasion ou jamais de se décider à acheter ce Naruto inédit qui, sachez-le, est disponible en version standard avec un booster de huit cartes (59,99€) ou en édition limitée (69,99€), baptisée « Card Edition ». Celle-ci contient un starter pack d’une cinquantaine de cartes et un poster (avec un message exclusif de Masashi Kishimoto). La particularité de ces cartes est qu’elles peuvent être utilisées en tant que profil dans le titre. Pour cela, il vous suffit simplement de recopier leurs codes respectifs dans l’interface virtuelle du jeu.
Est-il encore besoin de le rappeler, cet opus rassemble toutes les générations de ninjas en vigueur des séries Naruto et Naruto Shippûden, soit à ce jour, le casting le plus riche de la saga, tous supports confondus, dans une Histoire composée de onze scénarios distincts. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.