S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Débuté en 1999 dans le Shonen Jump, les aventures du ninja blondinet prendront fin après plus de 13 ans de Kages Bunshin no Jutsu en tout genres !
Au vu des récents évènements, on s’en doutait, mais Masashi Kishimoto vient de le confirmer au travers d’une interview accordée au journal japonais Asabi Shimbun : ce n’est plus qu’une question de mois avant que Naruto ne se termine. 
L’auteur du célèbre manga a en effet avoué que l’histoire allait atteindre son apogée et devenir de plus en plus excitante, puis qu’il savait à présent comment son œuvre se terminerait. Que la seule chose qu’il allait faire dorénavant, c’est d’aller dans ce sens. On a donc la confirmation que la guerre des ninjas sera bel et bien l’arc final du manga. Cette annonce réjouira sans doute les plus blasés d’entre-nous, et filera un petit coup de blues aux autres…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.