S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4, Bandai Namco Games, Actu Jeux Vidéo, Jeux Vidéo, Paris Manga 2016, CyberConnect2,

Un tournoi de grande envergure aura lieu sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4.

Avis aux futurs joueurs de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4 qui sera disponible le 5 février prochain, Bandai Namco Games vient d’annoncer qu’à compter du 8 février, ceux qui disposent d’un abonnement PlayStation Plus pourront rejoindre gratuitement un championnat en ligne dédié au jeu qui proposera chaque jour des tournois avec des gains à remporter et des points à obtenir, ces derniers permettront de gravir les marches du classement tout au long de l’année.
La première saison se tiendra du 8 février 2016 au 13 mars de la même année et mettra en jeu pour 1000€ de cashprize répartis sur les Divisions Or et Argent. Vous affronterez des adversaires équivalents à votre niveau et les meilleurs d’entre vous de la Division Argent seront récompensés par un cashprize bonus en récompense des victoires successifs ainsi qu’une chance de passer dans la Division d’Or. Quand à ceux en Division d’Or, les moins bons seront rétrogradés en Division d’Argent en cas de mauvais résultats.
Afin de bien débuter ce tournoi, un événement de lancement aura lieu le samedi 6 février prochain sur le stand Bandai Namco de Paris Manga. 64 combattants issus du public et inscrits en ligne au préalable (malheureusement pour les retardataires, les inscriptions sont closes) se disputeront la première place du tournoi. Une édition collector de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 sur PlayStation 4 ainsi que des tickets et des points pour la Division d’Or seront à gagner.
A vos manettes et que les meilleurs l’emportent !
Ci-dessous, un lien pour de plus amples informations ainsi que le dernier trailer français du jeu.

Cliquez ici pour avoir un complément d’informations sur le tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.