S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est au travers d’un scan diffusé dans le Shonen Jump de ce weekend que vient d’être illustré une grosse nouveauté qu’apportera le troisième épisode de la série des Ninja Storm : le « mode chemin »

A défaut de ne pouvoir proposer un mode Story retraçant fidèlement l’intégralité des évènements de la période Shippuden et Pré-Shippuden de la série Naruto, le studio CyberConnect2 a développé un mode de jeu qui permettra d’incarner Naruto ou Sasuke, et de revivre leur passé à la façon d’un beat’em all avec un boss à affronter au bout du chemin. Il a également été précisé qu’au bout d’un moment lors de l’avancée du joueur, plusieurs chemins s’offriront à lui, avec un dénouement différent en fonction de ses choix.
Je sais, ça reste malheureusement assez flou, mais nous devrions en apprendre d’avantage lors du Tokyo Game Show puisque Namco Bandai a d’ores et déjà annoncé qu’ils y diffuseraient un nouveau trailer. Pour rappel, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 débarquera dans le courant du printemps 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.