S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’est au travers du Shonen Jump de cette semaine que nous découvrons une nouvelle boss-battle que proposera Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, confrontant notre blondinet au puissant renard à neuf queux.
Petite piqure de rappel éventuellement nécessaire, ce combat se situe au moment où notre ninja de Konoha rencontre Killer Bee sur l’île tortue, et où ce dernier vient en aide à Naruto afin qu’il puisse contrôler le pouvoir de Kyubi. Au cours de ce combat, à un moment où le renard à neuf queux prendra le dessus, Kushina (la maman de Naruto) apparaitra afin de lui filer un petit coup de pousse.
En dehors du combat spectaculaire que cela promet d’être, ce qu’on peut retenir de ce scan c’est la petite icône permettant à Naruto de passer en mode sennin à tout moment. Il reste cependant à savoir s’il s’agira d’une option propre à ce combat, ou bien si cette possibilité sera également offerte lors des combats classiques. On aura sans doute la réponse à cette question lors de la diffusion du trailer du Tokyo Game Show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.