S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette suite parviendra-t-elle à être encore plus irrespectueuse de l’œuvre originale ?

Malgré le fait que l’adaptation en film live de Death Note ait récoltée une grande majorité d’avis négatifs, Netflix a décidé de lui offrir une suite dont le scénario sera écrit par Greg Russo, le scénariste du prochain film Mortal Kombat, Resident Evil et F.E.A.R ! Pour le moment la composition du reste de l’équipe n’a pas été révélée.

Le film live Death Note est disponible depuis le 25 août 2017 sur Netflix.

Résumé

« Inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d’un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre. »

Source : The Hollywood Reporter

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Yuu

    Vu que Netflix avait acquis les droits d’exploitation de Death Note pour quelques années, c’était prévisible malheureusement…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.