S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Alors que le gameplay des Super Smash Bros a fait ses preuves, au point que certains souhaitent même s’en inspirer, on apprend que Next Super Smash Bros pourrait étonnement bouleverser les habitudes des fans !
C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre Masahiro Sakurai, producteur de la série : « Je pense qu’un changement de direction peut-être nécessaire ». Concrètement, plutôt que d’attirer les joueurs par une surenchère de combattants, Sakurai serait plutôt de l’avis d’offrir une expérience de jeu différente. Ce qui justifierait notre achat. Il déclare d’ailleurs qu’avec Super Smash Bros. Brawl il a atteint sa limite. Que selon lui 35 personnages c’était déjà bien assez, qu’il n’est pas faisable d’en ajouter plus et de garder un bon équilibre. Malheureusement, cela veut donc signifier que certains combattants passeront à la trappe…


A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.