S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Et voilà, les Pokéfans sont aux anges, le prochain Pokémon vient enfin d’être annoncé ! Mais grosse surprise, après les versions Noire et Blanche, Nintendo semble avoir décidé d’être un peu original en ne faisant pas de version Grise, mais tout simplement deux nouveaux opus : Pokémon White Kyurem et Black Kyurem.
Masuda nous avait prévenu, dimanche matin une grosse annonce serait faite sur le plateau du Pokémon Smash, où tout le monde se doutait qu’il y dévoilerait probablement la suite tant attendue de Pokémon Black & White. Et comme promis, notre ami fut présent lors de l’émission afin d’y dévoiler le prochain gros épisode de la série. Donc pas un spin-off supplémentaire, youpie !
Mais coup de théâtre, à la surprise générale pas d’annonce d’un Pokémon Gris ou de moins probables remakes des versions Rubis & Saphir. Mais une suite, ou plutôt deux suites aux versions noire et blanche furent annoncées avec Pokémon Noir et Blanc 2, très rapidement renommées en White Kyurem et Black Kyurem.

N’en déplaise à ceux qui espéraient faire le plein d’infos croustillantes, le bougre fût malheureusement chiche en déclarations. En dehors de la précision au sujet de Kyurem, comme quoi ces deux formes inédites seraient en fait des Pokémons distincts, il déclara que « le reste des infos est secret ». Pour le moment il faudra donc se contenter de ça. On sait cependant grâce au site officiel que ces deux versions seraient prévues pour Juin 2012 au Japon, et uniquement sur Nintendo DS. Oui, encore une décision assez étrange…
On ne sait donc absolument rien au sujet du contenu de cette nouvelle aventure. Bien entendu nous n’allons pas rapporter les différentes rumeurs qui parcourent la toile, mais on peut déjà lire ici et là qu’il s’agirait d’une suite sur la même trame que B&W, qu’il n’y aurait plus de champions d’arène à affronter, voir que nous pourrions incarner N. Bref, étant donné que la sortie de Pokémon White Kyurem et Black Kyurem est quand même assez proche, nous ne devrions pas tarder à en apprendre plus.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.