S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors qu’il y a une semaine Nintendo nous affirmait que sa dernière portable n’aurait pas droit à un nouveau modèle dans un avenir proche, voici que le constructeur vient de dévoiler la Nintendo 3DS XL dans leur dernier Nintendo Direct. 

Coté nouveautés il sera question d’un nouveau design, d’un écran qui passe de 3,5 à 4,88 pouces, ainsi que d’une batterie plus puissante. On passe à 6,5 heures d’autonomie pour les jeux 3DS, et à 10 heures pour les jeux DS. Mais grosse déception, aucune trace d’un second stick ! Pire, ceux qui avaient acheté le Circle-Pad Pro pour leur 3DS « classique » devront repasser à la caisse… ou attendre bien sagement le modèle suivant.
La Nintendo 3DS XL sortira au Japon le 28 juillet prochain, c’est la seule date qui fût communiquée. Et concernant le prix, on peut tabler sur environ 200€.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.