S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune reçoivent le pokémon mythique Zeraora, distribué gratuitement par Nintendo depuis le 1er octobre dans les boutiques affiliées.

Avis à tous les dresseurs pokémon, un Zeraora sauvage apparaît ! La créature mythique est en effet disponible à destination de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur 3DS et 2DS pour une durée limitée.

Pour profiter de l’opération spéciale qui aura court jusqu’au 15 novembre, il vous faudra vous rendre dans l’un des magasins Micromania, partenaire de Nintendo pour cet événement, et y récupérer un code à usage unique à entrer par la suite dans le menu « cadeau mystère » de l’une ou l’autre des versions du jeu. Vous récupérerez alors le pokémon mythique Zeraora, qui vous attendra bien sagement dans un Centre Pokémon.

Les spécifications de la bête pour finir. Le monstre de poche profitera d’une capacité signature de type « électrique », alors que sa nature demeure aléatoire. Il se présentera à vous au niveau 50, en possession de l’objet « ballon » et du talent « Absorb Volt ». Enfin, la liste de ses attaques est la suivante : Close Combat, Fatal-Foudre, Poing-Éclair et Plasma Punch.

Zeraora

3 Réponses

  1. Kuro

    Ça va, il est pas trop moche celui-là… pas comme l’autre face d’écrou dévoilé il y a quelques jours :p

    Répondre
  2. Lia

    J’adore Zeraora ! Je regrette de ne pas avoir Ultra-Soleil ou Ultra-Lune maintenant… xD J’espère qu’il sera redistribué par la suite.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.