S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau shôjo paraîtra aux éditions nobi nobi ! cet octobre.

Au début du mois prochain, la collection Shôjo Kids de l’éditeur nobi nobi ! accueillera un tout nouveau manga signé Notoyama Keiko. De son titre original Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru, il sera rebaptisé Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) chez nous.

L’histoire sera centrée autour d’une héroïne orpheline du nom de Misaki, atteinte d’une maladie incurable. Arrivée dans une nouvelle école dans le but d’éclaircir un mystère sur une bague qu’elle possède depuis l’enfance, elle se fait harceler par un garçon de sa classe… mais elle est bien décidée à ne pas se laisser écraser !

Au Japon, la série est toujours en cours et compte déjà 7 tomes. Les éditions nobi nobi ! prévoient de sortir un tome tous les deux mois ; le premier sera disponible dès le 3 octobre prochain au prix de 6,95€, et le deuxième devrait paraître d’ici le 28 novembre 2018.

Résumé

« Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la  douce  Misaki  fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“,  un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l’arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d’une maladie rare, le temps lui est compté…  »

Source : nobi nobi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.