S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump a apporté une précision importante au sujet du projet sur lequel travaille Masashi Kishimoto.

Durant l’édition 2018 du Jump Festa, Masashi Kishimoto avait annoncé que son prochain manga débuterait en 2018, et il avait même dévoilé quelques travaux préparatoires ! Trois mois plus tard, une conférence de presse consacrée aux nouveaux projets du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre que l’auteur de Naruto travaille bien sur une série, et pas sur un simple one shot.

Hiroyuki Nakano, le rédacteur en chef du Weekly Shônen Jump, a également déclaré que Tite Kubo s’apprête à dévoiler une histoire courte.

Travaux préparatoires
Résumé de Naruto

« Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un « maître Hokage », la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos … Suivez l’éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition ! »

Source : Anime News Network

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.