S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Monthly Comic Bunch prépare le lancement de mangas réalisés par Junya Inoue et Yûya Kanzaki.

Un article publié dans le Monthly Comic @ Bunch a permis d’apprendre que Junya Inoue s’apprête à débuter un spin-off intitulé Btooom! U-18 qui sortira en avril dans le premier numéro du Monthly Comic Bunch ! Ce magazine accueillera également le nouveau manga de Yûya Kanzaki, l’auteur de Perfect Crime, dont un prologue sera publié le 20 mars 2018 dans le Monthly Comic @ Bunch.

En plus de dévoiler le chapitre final de Btooom!, le Monthly Comic @ Bunch du 20 mars 2018 révélera sur une information importante concernant la série principale. Peut-être au sujet du système d’embranchement annoncé dernièrement qui permettra au lecteur d’aboutir à deux fins différentes.

Résumé de Btooom!

« Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !! »

Résumé de Perfect Crime

« Tatashi Usobuki, n’est pas un homme commun, les yeux rouges, une allure de dandy, entouré de mystère, c’est un tueur a gage, que vous pouvez contacter en laissant vos coordonnées dans une cabine téléphonique en plein milieu d’un parc. Son plus gros atout, il ne laisse aucune trace de son passage. En effet il se débarrasse de sa cible simplement en la convainquant qu’elle doit mourir… »

Source : Monthly Comic @ Bunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.